500€ de la Fondation Marius Jacob

Bonne nouvelle : La fondation Marius Jacob nous a attribué une bourse de 500€.
Cet argent va servir à payer des billets de trains et les communications papiers (affiches et flyer du programme).
On s’organise et discute les dépenses de ce flouz sur ce topic.

Eukairos fait maintenant partie de la fondation marius jacob. Nous pouvons maintenat participer au prochaine ACAB ( ​assemblée coopérative d’attribution des bourses^^). Pour ça il faut remplir ce formulaire Inscription et auto-identification des privilèges pour le tirage au sort afin d’autoidentifier vos privilèges pour le système de tirage au sort de cette assemblée (super système j’adore). J’ai prévenu que Eukairos était plus un intercollectif mouvant donc compliqué à autoévaluer, mais peut être que ça va changer avec la création du réseau

1 « J'aime »

Salut toustes !

Suite aux discussion de cet après-midi sur le groupe signal et suite à l’arrivée de l’argent sur vos comptes, voici un petit poste pour discuter de quoi et comment on veut distribuer cet argent.

Je ne sais pas trop comment on veut procéder, je vous propose de commencer par lister la liste de nos dépenses ou remboursement potentiels ?
*comm’ affiche + dépliant → marius jacomb ? cb ?

• courses pour les crêpes → ont été remboursées par la vente des crêpes ?
  • hors forfait arthur pour le rituel de dlf → dlf
  • taxi pour la boîte avec la batterie de Léo → panik
  • se défrayer 1) les invités 2) nous de l’orga

Si on arrivait à se défrayer, moi ça m’arrange :slight_smile: mais je veux qu’on en discute ensemble

mmm… je viens de répondre au questionnaire comme si j’étais un individu qui faisait partis du collectif eukairos mais en relisant ton message jb, j’espère que je n’ai pas mal compris le questionnaire et ne me suis pas attribuée un rôle incongrue de représentante :s

Mince, je suis peut-être allée trop vite en besogne :grimacing:
j’ai dit que je m’indentifié à 6 de leurs privilèges sités

J’attend de voir si j’ai un mail de confirmation de la fondation et je vous dit

pour ma part je ne souhaite pas être défrayé (et bien sûr je suis pour que des personnes de l’orga qui le souhaitent se défraient sur l’argent restant).

je t’ai pas oublié, juste une galère de banque…

1 « J'aime »