Bonjour tout le monde,
Voici les dernières propositions en date pour l’affiche, dites moi ce que vous en pensez
Il faut encore decider ce qu’on met comme texte de façon definitive pour que je puisse le caler correctement, la c’est très approximatif
Je sais que la renouée à en générale un rhyzome horizontale, mais elle a aussi des racines sous terraines profondes. si tu veux je peux aller t’en déterer une pour te montrer en tof, sinon n’hésite pas à faire un cliché de racine. en tout cas visuellement le rhysome horizontale est un peu étrange et biologiquement pas possible.
est-ce que tu sais test de mettre une spirale au centre de la ronde de sieste stp?
le échange de pratique et co-apprentissage est en trop,
mais j’aimerais mettre en évidence que le thème c’est le rêve et la rêverie, l’onironautisme
“Rêve, rêverie et onironautisme” à la place?
Je trouve ca super !
Je suis plus convaincu’e par l’avant dernière que je trouve la plus lisible parmi toutes les propositions.
Je me dis que ca serai cool que la plante colonise un peu plus l’affiche mais c’est surtout du panaillage.
c’est vrai que la spirale ressort un peu fort, en la rendant un peu moins opaque ca sera surement moins.
Avec Lou on avait parler d’imprimer sur du papier bleu clair pour créé du mauve avec le rose. Avec la mise en page proposée on aura même pas à couper les bords donc c’est génial.
bonjour, tout le monde, aprés une semaine très occupée, me revoici avec des dernieres modifs.
J’ai fait des nouvelles spirales un peu moins opaques et un peu plus inégales et wonky pour que ça fasse moins logo du recyclage ahah.
Mais je trouve que en ayant trois c’est bizarre sur la compo, je prefere que au milieu ou que sur le texte (legere preference pour le milieu personellement)
Dites moi ce que vous en pensez.
J’ai essayé de faire une simulation a l’ordi de ce que ça rendrait sur papier bleu comme on en parlait avec eris, mais ça n’est pas trés realiste il faut imaginer que les couleurs riso sont au moins un peu plus couvrantes que ça, surtout le rose fluo qui sera trés probablement moins foncé par la couleur papier en vrai.
Une fois que les derniers details seront décidés il ne me restera plus qu’a ajuster quelques marges qui sont inegales/trop petites et je pourrait faire les fichiers pour impression.
le lieu je peut essayer de caler ça, mais je pense que juste avec l’URL du site c’est comprehensible sans avoir a expliquer que c’est la ou sont les infos supplementaires, ce qui m’evitera de galerer a ajouter 12 trucs dans la compo ‘^^
Je teste ça dans le train tt a l’heure.
J’ai personnellement une préférence pour l’option 1 de cette itération. Je trouve que la spirale au centre convoque l’idée qu’on veut donner et que l’affiche est bien claire.
avec L’url en italique ça le differencie un peu, le souligner en testant j’aime pas trop ça fait un peu erreur pas volontaire plus que choix graphique je trouve…
Au final en enlevant l’adresse je remet le sous titre a sa place d’origine pour equilibrer le texte donc ça ne fait plus vrmt bloc.
Le premier est parfait,
super pour les fichiers riso,
si ce n’est pas trop tard - et promis c’est le denier chipotage de ma part- mais changer “résidence d’imaginaire” en “résidence d’imagination” (la directrice du 75 m’a repris sur cette notion et elle à totalement raison!)
Et voila le final, et les fichiers riso sont prêts, en pdf donc je peux pas les envoyer ici , @Eris par ou tu prefere que je te les envoie? (meme si j’essayerai de venir pour l’impression).
J’espere que les dosages des 2 couleurs sera bien une fois imprimé.