Affiche eukairos 2026

Bonjour tout le monde,
Voici les dernières propositions en date pour l’affiche, dites moi ce que vous en pensez
Il faut encore decider ce qu’on met comme texte de façon definitive pour que je puisse le caler correctement, la c’est très approximatif

Je met aussi la photo du nuancier riso avec les couleurs choisies, pour pouvoir mieux imaginer ce que ça rendra en vrai.

etttt trop coolos :))
bravo @lou c’est super

@Eris , @Phonia @milena vous en pensez quoi?

Je sais que la renouée à en générale un rhyzome horizontale, mais elle a aussi des racines sous terraines profondes. si tu veux je peux aller t’en déterer une pour te montrer en tof, sinon n’hésite pas à faire un cliché de racine. en tout cas visuellement le rhysome horizontale est un peu étrange et biologiquement pas possible.

est-ce que tu sais test de mettre une spirale au centre de la ronde de sieste stp?

les dates c’est 19-21 et 26-28 juin, pas du 27 au 30 juin

le échange de pratique et co-apprentissage est en trop,
mais j’aimerais mettre en évidence que le thème c’est le rêve et la rêverie, l’onironautisme
“Rêve, rêverie et onironautisme” à la place?

modif faites
On en pense quoi?

C’est cool! Les dates ont changé? Moi j’avais noté 20+21 et 27+28…

Juste je suis censée voir un rhizome de renouée quelque-part? haha

Sinon j’aime bcp le graphisme! Juste pas hyper convaincue des spirales noires^^

a oui, non les dates ont pas changées, juste on a dit le week end, du coup avec les vdd compris non? meme si c’est que la fin de journée

justement, le rhizome a été atténue pour mettre en valeur ses autres racines plus esthétiques

j’aime l’idée d’avoir une spiral, mais c’est vrai que elle, elle fait un effet étrange. Genre le symbole du recyclage, du copyright, ou quoi

Je trouve ca super !
Je suis plus convaincu’e par l’avant dernière que je trouve la plus lisible parmi toutes les propositions.
Je me dis que ca serai cool que la plante colonise un peu plus l’affiche mais c’est surtout du panaillage.
c’est vrai que la spirale ressort un peu fort, en la rendant un peu moins opaque ca sera surement moins.

Avec Lou on avait parler d’imprimer sur du papier bleu clair pour créé du mauve avec le rose. Avec la mise en page proposée on aura même pas à couper les bords donc c’est génial.

1 « J'aime »

bonjour, tout le monde, aprés une semaine très occupée, me revoici avec des dernieres modifs.
J’ai fait des nouvelles spirales un peu moins opaques et un peu plus inégales et wonky pour que ça fasse moins logo du recyclage ahah.
Mais je trouve que en ayant trois c’est bizarre sur la compo, je prefere que au milieu ou que sur le texte (legere preference pour le milieu personellement)
Dites moi ce que vous en pensez.

J’ai essayé de faire une simulation a l’ordi de ce que ça rendrait sur papier bleu comme on en parlait avec eris, mais ça n’est pas trés realiste il faut imaginer que les couleurs riso sont au moins un peu plus couvrantes que ça, surtout le rose fluo qui sera trés probablement moins foncé par la couleur papier en vrai.

Une fois que les derniers details seront décidés il ne me restera plus qu’a ajuster quelques marges qui sont inegales/trop petites et je pourrait faire les fichiers pour impression.